Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

mercredi 15 juillet 2009

Moi !? J'vous aurai oublié !? Qui a dit ça !?


Mais NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

C'est vrai que j'ai un peu de mal à assurer mon blog ces derniers temps mais c'est la folie ici à Québec !!!
En effet après la St Jean nous voici rendu en juillet avec moultes festivités qui ont débuté et en ce moment je m'active au festival d'été de Québec qui se déroule du 9 au 19 juillet avec des concerts tout les jours (et tous les soirs ! ^^) en plein coeur de Québec :D

Du coup histoire de vous dire que j'vous ai pô oublié j'vous fait un ti post pour vous dire MERCI !

Merci à tous ceux qui viennent lire mon blog...

Merci à ceux qui m'envoient des p'tits messages...

Merci à ceux qui prennent de mes nouvelles...

Merci à ceux qui arrivent à me chopper au vol sur MSN ou Facebook...

Merci à ceux qui m'ont envoyé des tites cartounettes...

Merci à ceux qui demandent de mes nouvelles à d'autres.... (oui mon petit doigt me l'a dit ! ^^)

Merci à ceux qui me donnent des news de la France et de leurs "petites vies" (car OUI ça m'intéresse de savoir ce que vous faites !!!)

bref...

...un ENORME Merci à tous ceux qui pensent tout simplement à moi !

Toutes ces marques d'affection et d'amitié me touchent beaucoup et les encouragements ça fait du bien ;)
Ca me donne du courage de savoir que vous ne m'oubliez pas... ben oui j'avoue vous me manquez mais j'vais pas me laisser abattre !!!

J'voulais aussi dire un grand merci à tous mes p'tits Québécois adorés qui me supportent et donnent envie de rester ici ! :P

Bisous tous le monde et à bientôt pour vous conter mes folles aventures au festival d'été !!! :D

2 commentaires:

  1. Salut,

    Merci à toi de nous faire vivre ton périple outre-atlantique. Profite bien de tous ces festivals et amuse toi bien (tu vois y'a suffisamment de choses à faire à Québec sans être obligé de partir ailleurs).
    Gros bisous du fréro

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Oliv' !!! :D
    C'est vrai qu'il y a de quoi s'occuper à Québec et dans la province... pis faudrait que je garde qq truc à visiter si jamais j'immigre ! ^^

    RépondreSupprimer

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)