Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

dimanche 24 mai 2009

Et si je testais le message télégraphique !? °J+39°


Ais décidé de limiter ma prose *stop*
Suis total débordée *stop*
Ais mis 2 jours à me remettre de mon dernier WE *stop*
As fait son 1er tour avec "l'APELmobile" *stop*
As passé la journée de vendredi à "Rabasker" *stop*
Ais pris qq couleurs :) *stop*
As découvert un p'tit bout de France en visitant le p'tit Champlin *stop*
As mangé du homard samedi soir dans le jardin avec des amies *stop*
Commence à voir les moustiques *stop*
Doit finir de préparer son animation pour demain *stop*
Se rend compte que c'est long de tenir un blog *stop*
Pense qu'il serait tps de dormir *stop*
Développerais mon WE si vous insistez *stop*
Gros bisous *terminé*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)