Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

dimanche 19 avril 2009

Balade à la recherche du Yéti... °J+4°


Kikou !!!

Bon j'ai pas posté hier car rien de bien passionnant à raconter… j'ai papoté avec ma maman presque tte la matinée avec la webcam et msn ! :)

Avis aux amateurs(trices) qui possèdent une web cam…

Et puis l'aprem j'ai rédigé les post d'hier avec un peu de retard en effet mais je m'arrête pas depuis suis ici ! C'est fou !!!

Pis sinon j'ai fini la journée en retournant faire qq courses pour les oublis… et là j'avoue j'y reste 2h tellement je scrute les étiquettes pour ne pas manger n'importe quoi ! Mais suis partie en vadrouille et j'ai trouvé un magasin bio donc j'pourrais y faire un tour… :) et j'ai eu la joie de découvrir une bonne boulangerie qui fait du VRAI pain et même des baguettes qui n'ont rien a envier aux françaises ;)

Et au détour d'un sous sol j'ai aussi découvert sur les conseils de ma coloc un ti magasin de fromage… du VRAI fromage !!! Donc je saurais où me fournir lorsque je serais en manque de comté ! En attendant j'ai pu acheter de la vache qui rit… mais trop déçue car sa consistance se rapproche plus du kiri en fait et son goût est très atténué… :( Bé vi suis une experte de la vache qui rit vu que c'est chez moi qu'on la fabrique :P

Sinon pour aujourd'hui j'ai envie de dire ça y est !!! J'ai eu mon 1er contact avec le gd nord canadien !!!

Non je suis juste montée à Stoneham avec ma coloc voir une amie à elle (Hélène) pour faire une tite marche dans la forêt enneigée ! C'était trop bien :P

Bon j'ai cherché l'ours au détour des sentiers mais pô vu... J'ai pas trouvé de Yéti non plus... :(


Sinon un peu de fraîcheur et de nature ça fait trop du bien et c'est non loin de là où je vais travailler :) donc ça promet je vais en manger du gd air !

Sinon pour le boulot… vu l'état des lacs je pense que mon lac à moi sera encore gelé aussi !!! ^^ A savoir que le lac Durand (voir photo sur galerie) sert de patinoire naturelle en hiver… (kisenfou?)

Mais cette sortie improvisée était du meilleur goût car à la base je voulais tenter la cabane à sucre mais je ferais ça le WE prochain finalement… d'ailleurs faut je réserve ma place et comme ça mon ti lutin je pourrais te raconter d'où vient le fameux sirop d'érable :D (et accessoirement me remplir le bide !)

Que vous dire de plus… je poursuis tranquillement mes découvertes québécoises… et je me prépare qq activités les WE… ça part un peu dans tt les sens mais j'vais essayer de m'organiser histoire d'en faire le maxi et de pouvoir tt vous raconter ! ;)

Et demain ben c'est boulot ! Ben vi j'suis pas en vacance !!!

Du coup je pense que je posterai moins svt (car déjà là c'est pô facile…) mais qd même j'assurerai le service 3 fois par semaine ce qui nous fait 1 post tt les 2 jr !!! :)

D'ailleurs pdt j'y suis je veux remercier tt mes fidèles lecteurs qui me soutiennent par leurs ti messages ça me fait trop plaisir !!!

Gros bisous et je vais essayer de me coucher tôt car sinon demain ça va pas être la joie au réveil... :S

3 commentaires:

  1. Alors un conseil pour la cabane à sucre, mange peu le midi !

    RépondreSupprimer
  2. Oki ! Mais je pense le tenter en mode "brunch" en fait car y'aura plus de truc sucré :)

    RépondreSupprimer
  3. poulette j'espère que tu vas tenir le rythme !!!

    RépondreSupprimer

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)