Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

jeudi 9 avril 2009

Mais qu'est ce que c'est encore que ce blog !? °J-6°


Bonjour bonjour les gens !!! :)

Hé bé ça y est ! Je me lance dans la rédaction de mon p'ti blog ! Bé oui ! C'est que le départ ne va plus tarder alors il serait temps que je m'active un peu pour vous faire partager ce merveilleux voyage que je vais faire !!!

Alors comme ce blog est un ti peu plublic je vais faire une rapide présentation de qui je suis histoire que les inconnus ne s'y trompent pas !
Donc moi c'est AnneSophie (plus communément appelée AneSo !) j'ai 22... 24... bon ok j'ai 26 ans ! J'vis en Franche-Comté partageant ma vie entre Dole, Besançon et Vesoul...
J'ai passé les dernières années de ma vie à user mes pantalons sur les bancs de la fac dans le secret espoir d'apprendre a différencier des cailloux pour tenter de raconter l'histoire de notre p'tite planète Terre... mais au détour de l'un des nombreux couloirs universitaires, j'ai ouvert une porte et découvert le monde merveilleux des eaux douces où j'ai fini par me plonger corps et âme :P tout ça pour finir mes études bardée de diplômes et partir à la conquête de la vie active !
Mais ce ne fût pas chose facile ! (loin de là !) Mais il ne faut pas désespérer et après moultes recherches, si je suis là aujourd'hui à vous écrire ces qq lignes de "qui s'en fou ?" c'est que j'ai fini par trouver qq chose à faire de ma tite vie... et me voici donc en route pour partir bosser à Québec !!! :D

Et pour vous faire partager toutes mes aventures et vous donner des news régulièrement lors de cette "extraordinaire" expérience (oui je pars dans 6 jr et je réalise tjs pas ! ^^) et bien j'ai décidé de tenir un blog !
C'est "pô croyable" comme dirait qq un que je connais ;)

Voili voilou !
Donc bienvenu à tt le monde en espérant que vous apprécierez mes aventures et que vous me laisserez qq com ;)

Bisouuuus

1 commentaire:

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)