Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

lundi 27 avril 2009

Maman !!!

P'tit post du 27 avril pour souhaiter un joyeux naniversaire à ma mounette !
Bizzzzzou

5 commentaires:

  1. Coucou
    Joyeux anniversaire à Mme Maitret! Plein de bonheur.
    Voila ce que je fais sur mon temps de travail quand je ne suis pas en déplacement je lis ton blog. Roo les fonctionnaires.
    Ben ça me donne envie ces trucs bizarres que tu as mangé enfin dès que l'on parle de bouffe je suis là!
    Bon je vais me barrer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MOUNETTE ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah Virginie !
    J'commençais à me demander si tu n'avais pas trop de boulot pour passer sur mon blog :P
    Côté bouffe j'avoue c'est spécial ici mais tu pourras tester par toi même !

    RépondreSupprimer
  4. Tit lutin des neiges2 mai 2009 à 17:10

    Ce sera sûrement le seul post qui échappera à mon kisenfou :p Joyeux anniversaire à ta moman !

    RépondreSupprimer
  5. rooo parle pas trop vite y'aura aussi l'anniversaire à mon papa pdt serais ici ! :)

    RépondreSupprimer

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)