Message(s) à caractère informatif

- Pour recevoir une carte merci de me laisser votre adresse ! :)

dimanche 12 avril 2009

Mais pourquoi Parker Lewis ne perd jamais !? °J-3°


Ahlala vaste question !!!

Mais personnellement je suis persuadée que son secret réside dans cette célèbre réplique "synchronisation des montres" :D
Hé oui ! C'est avec ce petit détail que Parker et ses potes Mikey et Jerry ont pu monter des plans dignes de Tom Cruise dans Mission Impossible... ou de Dora l'exploratrice qui au final gagne aussi tjs d'où sa non moins célèbre réplique "c'est gagné !" ^^

Alors pour faire honneur à cette série mythique qui a bercée ma tendre enfance (je parle de Parker Lewis pas de Dora bien sûr...) nous allons nous aussi synchroniser nos montres... :P

Pour ce faire dès mon arrivée outre atlantique je passerai mon blog non pas à l'heure d'hiver mais à l'heure québécoise comme ça lors de vos post vous vous rendrez mieux compte de l'heure qu'il est pour moi :)
(PS pour maman : un "post" est l'envoi d'un commentaire !)

Sinon l'heure québécoise c'est koi !? Hé bé c'est un décalage de -6h !!!
Vi alors ça vous parle pô bcp comme ça... mais ça représente tt de même une bonne journée de travail si l'on est fonctionnaire ^^

Alors histoire d'imager cela j'vais donner qq exemples...
Le matin pour ceux qui se lève tôt à 6h00 ben moi il sera minuit l'heure où j'irai me coucher...
Quand il sera l'heure de manger pour vous à midi ben moi il sera l'heure de me lever à 6h00...
Et quand il sera midi pour moi ben il sera 18h00 pour vous...
Et qd moi je rentrerai du boulot à 18h00 il sera minuit en France ! :S

Bon c'est simple ! Qd on a une monte avec des aiguilles (vi c'est sûr pour certains c'est dur dur de lire l'heure avec les aiguilles...) ben il suffit de se dire que la tite aiguille est en face sur le cadran ^^ et si avec tout ça vous y comprenez tjs rien ben c'est pô bien grave car j'ai mis une tite horloge sur le côté avec l'heure en France et l'heure au Québec !

Bisouuuuus...

6 commentaires:

  1. Tit lutin des neiges12 avril 2009 à 13:41

    Dis ma morue y a des maternelles qui lisent ton blog ou quoi :rolleyes: :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis ça pour Dora !? C'est un clin d'oeil pour Georges... mais pas sûre qu'il lise mon blog... :(

    RépondreSupprimer
  3. dis ça ne serait pas ta montre snoopy sur la photo!!!

    RépondreSupprimer
  4. nooon tu crois !?
    c'est que je fais de la photo artisanale ça évite les pb avec les droits d'auteurs ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tit lutin des neiges13 avril 2009 à 13:36

    Noooop je disais ça pour le niveau de vulgarisation :p

    RépondreSupprimer
  6. non mais je connais qq personnes qui ont du mal avec les aiguilles... je tairais leurs noms mais elles se reconnaitrons toutes seules ^^

    RépondreSupprimer

Alors pour les novices (je ne cite personne) on écrit son p'tit message dans le cadre blanc puis sur "Commentaire : Sélectionner le profil" on choisi "Nom/URL" et on met son p'tit nom par exemple "maman" ou "erich" (non j'ai dit que je ne citais personne !^^)
Et voilà après y'a pu qu'a cliquer sur "Publier un commentaire" !!!

PS : et si l'ordi vous demande la vérification des mots il suffit de taper le code affiché et de valider (c'est pour éviter les SPAM)